Plages de sable fin, îles paradisiaques, climat vivifiant,
êtes-vous prêts à vivre l’aventure des Pingouins ?

Un projet

Une démarche collective au service de la rénovation du patrimoine littoral breton.
Un éco-système touristique qui fédère des activités complémentaires : animations, transport, hébergements et restauration.

Un territoire

Un acteur majeur de l’hôtellerie et du tourisme en Finistère. Sur les îles d’Iroise, le long du littoral, de Carantec à Brest, 5 hôtels restaurants, 7 gîtes d’étape, 1 château d’époque renaissance et… de nouvelles ouvertures prévues.

Des talents

Plus de 70 collaborateurs et 4 familles de métiers.
Des synergies favorisées entre tous les sites et des opportunités d’évolutions nombreuses et variées pour les collaborateurs.

Une histoire durable

Depuis l’année 2000, un projet culturel et touristique se développe au château de Kergroadez pour qu’au coeur du pays d’Iroise la bâtisse du XVIIe siècle retrouve sa vocation d’origine : être un lieu de vie collective, ouvert à tous les publics et accueillant de nombreuses associations. Toute l’année, les animations – escape games, ateliers enfants, visites à énigmes, promenades aux chandelles… – permettent de découvrir le site sous de multiples facettes. Pour contribuer à la rénovation du château un écosystème touristique baptisé la Route des Pingouins se déploie le long du littoral du Finistère Nord. Profondément ancré dans son territoire il fédère des activités complémentaires : animations, transport, hébergements – hôtels, gîtes d’étapes – et restauration.

Nous recrutons…

Chef de partie
Chef de rang
Femme de chambre
Hôte d’accueil
Conseiller commercial séjour/Agent de réservation

Nous accueillons…

Apprenti
Stagiaire

Postuler